mercredi 28 juillet 2010

salade méchouia maison...

Alors ce week end j'ai decouvert la salade méchouia!!!
Révélation!! j'ai craqué c'est trop bon!!!!
Bon le zom pas trop, il râle car j'ai trouvé un nouveau truc machin bidule, qui pique!!!!
Mais bon on se refait pas!!
En tout cas merci tata chez qui je l'ai découverte!
Completement accro, j'ai tenté d'en acheter chez mon epicier mais manque de bol il était fermé, le dimanche c'est plutot normal!! Mais lundi!! j'ai craqué et je me la suis faite, MAISON!!
Un pur regal!!! miam, miam et remiam!!!

Rien de plus simple ce sont des poivron des piments des tomates des oignons de l'ail le tout grillé au four!!
On enleve les peaux, on mixe rapidement, assaisonné d'huile d'olive de citron sel poivre, graines de coriandre écrasé avec de l ail et si vous avez de calvi, et voilà!!
Au frais a déguster bien glacé en accompagnement d'une viande ou poisson ou arrangé en salade en rajoutant œuf dur et miettes de thon!!!

Ingredients:

Pour 3 à 4 amoureux:

-Piments vert frais8
-Poivron rouge3
-tomates4
-oignon2
-ail 4 gousses
-graines de coriandre calvi au gout
-huile d'olive et citron sel poivre
Salade méchouia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'