lundi 2 août 2010

Bouchées fromagere!

Bouchées fromagère ou idée piqué a ma belle mère!!!!
Et oui!!
Ce week end on a mangé chez les beaux parents, petite balade dans le potager et ramassage de tomates, miam miam...
Après avoir discuté chiffons, c'est le cas de le dire; discutions sur mes dernières activités de couture avec belle maman qui a eu la gentillesse de me prêter sa machine a coudre, le petit apéro...
Petit pastaga, et oui on se refait pas! après tout je suis du sud!!!!
Et là petite surprise gustative, des petites bouchées de mozzarela pané, un regal!!
Du coup, aujourd'hui, je les ai refaites en rajoutant a ma chapelure des graines de lin!

Donc pour un apero, environ 3 à 4 Amoureux :
-un morceau de mozzarella a cuisine; pas celle qui trempe dans l'eau, l'autre la grosse
-un oeuf pour pané
-chapelure arrangé ou pas
-flocon de corn flakes

Decouper la mozza en cubes, tremper dans l'oeuf puis la chapelure et pour finir dans les corn flakes, frire rapidement sinon le fromage fond!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'