dimanche 28 novembre 2010

Cette année se sera un noël en blanc/bleu/argent....

Bin oui comme le dit le titre, cette année nous avons decidé (enfin plus moi en fait   ...)
que le sapin ainsi que la deco serait blanche, bleu, argent...

En fait cette année nous avons du racheter un sapin, celui de l'année précédente ayant perdu ces épines malgré qu'il soit en plastique "aller comprendre "


Du coup en allant acheter un nouvel arbre (encore en plastique, bin oui, si j'avais un jardin se serais un vrai a replanter!!! mais en appart je le prefere en plastoc, plutot que de voir un bô zarbre mourir tsous mes oeils)

j'ai , pardon, on a choisi un sapin  blanc (d'ou le blanc du theme de cette année, lol) .
Si j'ai  voulu un zarbre blanc di noel, comme si y avait tous plein, tout plein de neige de froid de glace...enfin un zarbre que le papa di noel du pole nord vois tout les jours..........c'est tout simplement que j'ai toujours voulu en avoir un!

Bon ok, je fait ma bebete, mais noël a cet effet regressif sur moi, j'y peux rien!!



Apres, nous avons acheter une guirlande à leds bleu ( voilà le pourquoi du bleu dans le theme) superbe à 5€et des poussières...

Apres c'est vrai que rien ne m'"oblige a rester dans ces couleurs" comme dit le Zom!
Oui mais.. j'aime bien respecter un temps soi peu un theme, une idée, et cette année j'avais envie de  rester dans le theme; froid, zen, legereté, epuré.. une deco du grand nord....Épurée..
Donc, sapin blanc, et lumieres bleuté et blanches, deco recup'; pomme de pin, bout de boit, morceaux de tissus, le tout pour occuper les aprem' créatifs, voilà je posterais les photos petit a petit selon bien sur , les créa du jours... ou pas!!  lol
Le tout c'est que tout soit pres pour le jour J....
Punaise, plus que...27 jours!!!!!
J'vous laisse, m'en va trifouiller de ci de là pour customiser l'sapin moi!!!





Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'