jeudi 11 novembre 2010

Dejeuner aux saveurs asiatique..

Bin voilà!ù!
Une envie d'ailleurs mais, pas forcement le temps ou les bons ingrédients, donc, que faire?

Bon, en bas de ma rue, il y a un super bon petit resto chinois, mais, j'avais déjà sorti deux steaks hachés!
Une petite salade étais déjà prête, avec, du soja frais, une carotte râpé, de la sucrine, un petit oignon frais, quelques surimi en morceaux, avec pour assaisonnement la super sauce Japonaise pas Japonaise d' Amélie d' A vos baguettes : recette ici.
Ce Site/Blog est génial!! J'adore ses recettes et ses vidéos!! Une adresse ou j'aime retourner régulièrement pour, soit lui piquer une recette!! lol!! soit m'inspirer quand je cherche quoi faire a manger!!
J'adore cette sauce!! Miam!!
C'est d'ailleurs pour ne pas gâcher aussi ces saveurs que je me suis lancé en freestyle dans la confection d'une sauce pour que mes pôve ptit steaks bien de chez nous, ne se sente pas trop seul au milieu de ce déjeuner aux saveurs d'ailleurs..
La recette de ma sauce express suit...





Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'