dimanche 7 novembre 2010

Week end entre soleil et pluie...

Bah, oui!!
Ce week end le temps a été mi figue mi raisin!! Autant hier, un beau soleil éclatant ma accueilli au réveil, autant ce dimanche ce fut pluie, pluie, et re pluie!!
Juste aujourd'hui que nous étions décidé a  aller aux champi!!!
Je ne mettrais pas  les photos ridicule de mes 5 minis champi, la honte!!!!
Une année a champignons, qu'ils disent!!!!
PETETRE bien!!, mais encore faut il y aller, au bon moment et équipé, et pas en jean, sweet, baskets et léger blouson, surtout quand il pleut comme vache qui pisse!!!!!
Encore qu'on a eue une chance, partager une paire de botte et un parapluie...
Alors, moi les bottes, et le zom le parapluie...
Misère.... lui les pieds trempés, et moi?
Bin , presque tout le reste!!!!
Attention, il est on ne peu plus charmant, et me protége de son corps en fessant barrage aux éléments en fureur!!!!
MDR!!!!
Mais quand on fait les champignons on ne peu pas rester coller l'un a l'autre!!!
Trempés, gelés, fatigués et déçus, nous somme rentré tout penaud a la maison, direct a .... la douche pour se réchauffer !!
Une fois séché et toute chaudement vêtue ( limite le petit pyjama en pilou de nos grand mère!!)



J'ai mis en route le souper, bin oui la mamie, quoi!!!!!
Zavé vu? même le terme, a la mémé, !! Le souper!! lol
Une fois mise la pitite sou-soupe en route, bin, voui, a eue froid moi!!

Mamie ou pas, quand on a froid, y a pas a dire une ptite soupette, c'est drôlement chouette!!!!!
Donc, je m'installe dans ma chambre et me décide a finir l'après midi a la couture!!


LOL!!!!
Enfin, cela ma du coup permis de finir un sac commencé, vendredi, et mis de coté entre les courses et ma fournée de samoussas...

Après midi pourri, rentré trempé, petetre une bonne crève d'ici demain, pas de champipi de champipi de champignons, mais.... un joli sac tout neuf!!!

Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'