dimanche 5 décembre 2010

Cuisiner un produit dont on a pas l'habitude.....

Ppppppffffff!!
Quelle prise de tête!!
La dernière fois que j'ai fait mes courses, j'ai acheté un produit que ne cuisine pas , habituellement: la saucisse de morteau!!



 AAAAAAAAAAAAAAAhh, la honte, trop facile!!!!

Oui peu être pour certain(e)s, mais moi, malgré que j'adore cuisiner, je suis du sud, sud, et là bas, c'est plus  chipolata/merguez/cervelas/saucisson à l'ail que saucisse de Toulouse/morteau ou encore de monbéliard...
Bon on en trouve, mais dans le caddie de la ménagère moyenne c'est plus chipo!!

Bref!!!
Je connaissais pour en avoir soit vu soit mangé, les lentilles avec la morteau ( celles de belle maman......un régal) ou encore la Potée!!
Mais voilà, jvoulais du rapide ET bon, ET que le zom apprécie.
Les lentilles il n'est pas très fan, et la potée, trop long...pas envie quoi!!
En fouinant sur le net j'ai trouvé quelques idées sympa mais bof......
Étant donné que la date de consommation arrivé a terme, je me suis dis, temps pis on va tester!!!!!!
Donc, un peu de cette recette,...........moooooooooui, un peu de celle là, voilà...........et un peu de celle ci!.........
Tadaaaaaaaaa...
résultat mon gratin a la saucisse de morteau!


 Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'