samedi 11 décembre 2010

Des nouvelles!!


Quelques nouvelles!!
Après avoir annoncé être en pleine création il y a quelques jours, je me suis mise un peu en silence radio!!
En plein test et réflexions créatives diverses, je n'ai pas trop eu le temps pour publier un article..
Bon alors, ou en sommes nous?
Pas mal d'essais..pas mal de ratages...
De belles découvertes..et de jolies réussites..
Maintenant il va falloir faire un peu le tris dans tout ça et s'y mettre vraiment!!
Bon le bilan et tout de même bon, surtout qu'a coté de ça j'ai aussi fait de la cuisine bien sur, et même du coup un peu "créer" une recette de dessert!!
Pas très sucre pourtant, mais après quelques échecs du coté "création" , j'avais besoin de me remonter un peu le moral et aussi cela m'a permis de décrocher au lieu de m'acharner , du coup double point positif; un bon petit dessert, et ..le point dans ma petite tétoune en fusion!!!!lol!

Du coup je me suis testé au tricotin "fabrication de la chose maison"..
Avec un rouleau de Scotch 4 clous et voilà le tricotin de Cax'
Il marche super bien n'empêche!!!
Puis je me suis mise au tricotin'main !!kesako???

Un bon site pour les explications: TRICOTIN.COM
Le tricotin avec les main,lol, et oui!! Ça existe et c'est plutôt cool...(lien de tricotin.com)
Dans la lancé j'ai testé le trico'main, tricoter avec les mains, (lien de tricotin.com)
Et le croch'main...le crochet avec les mains? (là par contre j'ai rien trouver , donc je me suis débrouillée et c'est plutôt réussi!!)
Pour le tricotin classique et avec du fils de fer j'ai mis les photos de mon premier essai le bracelet, d'autres suivront sûrement c'est sympa a faire!!
Pour le tricotin'main j'ai fait une longue écharpe a mettre doublé même triplé, c'est joli!!!
Pour le croch'main j'ai fait un bonnet , moi j'aime bien, en plus il est super chaud!!

Photos à suivre...


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'