mardi 15 novembre 2011

Tout sur l'allaitement....



Fini les conseils de pacotilles !!
Les soit disant "ami(e)s" débordant de : si j'étais toi ou à ta place moi je...
De professionnels pas si pro que ça
De perte de confiance en soi!!!
Fini!! stop enfin de vrais réponses et conseils venant de vrais pros!!
Du genre qui s'avent vraiment de quoi ils parlent, et qui prennent le temps et pas par obligation professionnel mais par dévouement et conviction!!!



 La vrai réponse à toutes vos questions sur l'allaitement, un vrai soutien et de vrai réponses personnalisées par de vrais interlocuteurs!!

Exposez leur votre problème et ils vous répondront par mail ou par téléphone!
J'ai personnellement testé et j'en suis ravie!!
Merci à ma sage femme, qui au moins aime vraiment ce qu'elle fait, de m'avoir indiqué leur site .



Share |http://www.lllfrance.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'