dimanche 31 octobre 2010

ce soir, j'voulais du KFC!!!!

Bin oui! quoi!!
Ça vous ai jamais arrivé a vous peu être?
Oui je suis addict ! jpeux rien y faire mâam!! A pô le choix!!!
snif snif! ouiiiiiiiiiinnnnnn, bon on s'en fout!!
Toujours est il que ca met passé sous le nez!
Bin entre la fin du mois et la flemme de sortir ( fait froid non de non!)
 Bin oui on est tout les deux ce soir en amoureux et au chaud ! pas de teuf spéciale halloween au programme, "sauf, ce soir on ce fera peur dan le noir, hi hi hi"
Bon du coup j'savais plus quoi faire non plus a miam miam, a part une soupe (dont j'avais envie mais le zom pas franchement fan)
Donc une soupe....et puis quoi?.............j'ai des courgettes, faudrais pas qu'elles s'abîment ! improvisation totale pour une recette aux saveurs indiennes avec la farine de pois chiches le curcuma et la coriandre!!
Aller la recette suit...........................

Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'