jeudi 21 octobre 2010

En express, oui, mais bon quand meme!!!

Ce soir j'avais envie de manger un peu mieux que ces derniers jours;
En plein traitement qui me fatigue, j'ai du mal a rester longtemps debout pour cuisiner, du coup, c'est mon zom qui cuisine le plus!
Je ne m'en plaint pas, il est génial mon zom (=^w^=)!!!
Mais j'avais envie de......, cuisiner un peu!!!
J'ai acheté du jambon cuit en promo et du coup j'avais l'idée de m'en servir en cuisine.
En dehors de l'éternel endives au jambon, de la pizza ou des coquillettes au jambon, je voulais manger quelque chose de, diffèrent!
J'ai regardé dans mes placards, mais après avoir écarté les cannellonis au jambon par manque de cannellonis ;)  Cette recette que je fait habituellement nous plais a tous les deux , du coup, j'ai adapté la recette avec des lasagnes et voilà!!
Ce soir ce sera; lasagne au jambon et fromages en sauce tomate...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'