mercredi 3 novembre 2010

Kawaïïïïïïïïïïï!!!!!!

AHHHHHHHHHHH!
C'est décidé!! je me lance!!
J'men vais tester prochainement la pâte a modeler "créative"!! Nâ pô celle de quand j'étais tout piti tout pitit!!!
Non!! la version FIMO en amélioré (pour moi, lol, car pas de cuisson!!) sans four!!
Bah en même temps vu que j'ai pas de fou, ça m'arrange!!!
PS:   remédier a la chose ne serait pas du luxe!!!

Donc après une journée a glaner de ci de là des infos;  la PÂTE FUWA, trop mimis les trucs a faire, mais trop long pour l'expédition et un peu chère, bah quoi? jsuis pas radine, jsuis économe (enfin, pas tant que ca!!) et puis pour un premier essai jveux pô trop me louper!!
En fait jsuis pas sur d'être très douée alors...
Donc j'ai opter pour une version plus frenchy de la FUMA; la PATAREV !! 
Pas chère, parfumable, possibilité de la peindre de la vernir, bref...elle offre pas mal d'avantages, pour un prix plus que raisonnable!!
Donc, demain j'm'y met !!

En fait , non !! Jm'y met là!! maintenant !!
Après avoir fait un aller retour a CULTURA!!!!

J vous tiens au courant!!




Share |

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'