jeudi 11 novembre 2010

Un succes!! pour mon zom en tout cas!!

Oh fière je suis!!
N'étant pas en super forme aujourd'hui...
Triste anniversaire, ma maman nous a quitté il y a maintenant 4 mois!
Une pensée avec tout mon amour pour elle aujourd'hui!!
Bin du coup, je n'ai pas été bien du tout, je n'avais pas  envie de  cuisiner ou autre;
C'est mon zom qui a donc fait a manger, il est adorable!!
Et bien qu'a t'il fait?
Il est aller sur mon blog afin de refaire la sauce de mes steaks hachés posté la veille!!
Cette sauce lui a vraiment plus, et par le goût et par sa simplicité!!
Donc je suis fière de moi, et fière aussi de mon zom; il est top, mon zom!!!! en plus il la même faite mieux que moi!!
Bisous a lui et a ma maman!!! 

 Un immense câlin d'amour a toutes les mamans de la planète!!!!!!


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'