lundi 20 décembre 2010

C'est la vie..........



Mon blog c'est senti bien seul ces derniers jours............
Et oui la fin d'année n'est pas QUE festive!! malheureusement...
Entre les dépenses joyeuses (enfin, les cadeaux quoi!!) et les bien moins joyeuses (impôts, taxes et co...)
que tout a chacun connaît, en plus il y a malheureusement pas de trêve pour les mauvaises nouvelles, et ce fut mon cas...
C'est la raison de ce silence, bon, après un moment d'abattement, un moment de colère, un autre de révolte, il maintenant venu le temps du, je m'accroche , je m'en sort et je vous MERDE!!!!nâ!!!

Donc on tourne la page, tout en y gardant un oeil (faut pas non plus faire l'autruche) on fini l'année en beauté, enfin en apparence le reste suivra et on redemare l'année qui arrive sur les chapeaux de roues!!!!
Le menu a été simplifié tout de meme ( faut pas non plus déconner, hein.??)
Mais il sera quand même au top (j'espère, lol)
Quand au porte monnaie et sa diète forcé, on fait avec !! après tout une bonne cuisinière peu faire des merveilles avec trois francs six sous!
Et pour le reste on prend de bonnes résolutions (ou plus simplement, décisions) et on voit se qui en résulte!!
Alors peut être je posterais de nouvelles créations, ou pas ..
De nouvelles recettes, ou pas..
Nâ, je rigole!! je posterais de nouveau régulièrement!! si c'est pas le cas je vous autorise a m'enguirlander (c'est top avec la période!!lol)
Hauts les coeurs les ami(e)s bonnes fêtes beaucoup de bonne choses la santé,du courage, de l'amour, du taf et des sous,et... je crois que c'est tout!!
A plus les mamoursssssssssssss!!!
Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'