vendredi 31 décembre 2010

Dernier post de l'année....




J moins....5h3o environ!!!

Voilà l'année 2010 arrive a son terme, et .. c'est tant mieux!!
Maintenant il faut souhaiter que 2011 nous apportera de belles choses!!

Adieu 2010 ces galeres ces mauvaises surprises et sa tristesse, 2011 se doit etre sous le signe de l'espoir et de l'envie de se battre!!!

Alors pour les resolutions ; on se bat et c'est tout!!!
Après je sais très bien que:
Ma plus grande qualité, c'est de reconnaitre que j'ai des défauts mais mon plus grand défaut est de négliger mes qualités, je suis donc chiante, mais attachante drôle, mais agaçante serviable, mais solitaire gentille, mais faut pas me chercher!!!! Mais le plus grave c'est qu'en 2011 rien ne va changer!!
Alors à toutes et à tous, bon réveillon, bonne fêtes de fin d'année et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'