vendredi 3 décembre 2010

Sac poubelle.... mon ami....




Alors que pourrais- je bien faire habillée d'un tee-shirt taille 30litres, couleur caca doigt, initialement prévu pour le stockage de déchets...un sac poubelle quoi!!!!

Non je ne tente pas le lancement d'une nouvelle mode....

Non je ne me suis pas laissée surprendre par un orage....



Je ne suis pas déguisée non plus en super-recyclor pour halloween!!!

Je ne repeint pas mon appartement non plus! .....mais presque!!!

Oh oh !!! mega, super, giga, deco de noêl????
Nâ nâ!!

Alors....rénovation après dégâts des eaux causé par un voisin négligeant??
Nâ plus!!!

Bon alors réparations des dégâts du a la pluie/neige??
NÂAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!


Il me protège le haut du Corp parce que.............

Je me fait juste une couleur!!!

Mdr!!!

Bin oui!! pour  nouelle, voulais changer de tetoune moy!!!!

Share |
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'