lundi 10 janvier 2011

Du papier et un crayon....



Bien plus jeune, au collège, j'adorais le dessin et voulais devenir styliste (celles qui font de super dessins ; ) )

puis j'ai oublié, ou plutôt la vie a fait que j'ai écarté ce rêve;
Entré en CFA hôtelier, début d'apprentissage en salle et voilà...
Mais j'aime toujours griffonner, comme j'aime parfois faire des maths ou encore écrire; a la main sur du vrai papier avec un joli stylo, pas sur le clavier d'un pc!!
L'odeur du papier, de la gomme ou de la mine d'un crayon...........le kif!!!
Tout comme l'odeur des livres, on a beau inventer, innover, pc, pc portable, tablette, i-phone, agenda électronique etc etc... tout ça ne peu remplacer les odeur et le toucher de certaines choses, comme les livres et cela sans parler des souvenirs bien souvent liés aux odeurs...
Comme la colle!! vous savez les pot avec le bâtonnet que l'on avez en primaire voir en maternelle!!
C'est radical, dés que je sent l'odeur, mes souvenir d'école refont surfaces!!!!!
J'adore!!!

Enfin, tout celà pour vous dire que je me suis mis a dessiner aujourd'hui, et, ma foi, je trouve que c'est plutôt....pas mal!!!



Share |

2 commentaires:

Laissez vos comms'