samedi 22 janvier 2011

Petite recette du jour, bonjour.....



Reprise en douceur de mes activités de bloggeuse, et oui, c'est derniers temps j'ai eue un peu de mal, entre une chose et une autre; j'ai bien du mal a m'occuper de mon blog!!!
Ohhhh la vilaine!!!
Donc ces derniers jour, voir derniers post, je me suis remise ou plutôt "mise" au dessin, bin oui la dernière fois ou j'ai pris des "cours" c'était au collège!! bon, je ne prend pas vraiment des cours, mais je lis des livres de cours de dessins, afin d'apprendre les formes de base, la perspective (bon là j'ai du mal!!) et aussi les proportions, le mouvement etc...
Pour l'instant je patauge un peu mais ça va viendre!!!!!! lol!!

En même temps je fait quelques petites recettes de ci de là et encore quelques bijoux en perles et laine, et encore une petite écharpe, et encore un petit porte clef!!!!
Sans compter tout les autres à cotés, ménage, vie sociale (minime, mais, soit!!)
 J'ai juste le temps de poster de temps a autre une photo, un petit article ou encore une ch'ti recette, un peu la disette quoi!!!!!
Voilà le pourquoi de cet article, explicatif, en espérant qu'après l'explication il y aura des changements , cette fois....mdr

Enfin!! je remercie les bloggeuses qui me suivent et qui "aiment" mes posts et mes créas!! bisous a vous les fifilles!!!
a plus!
Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'