mercredi 26 janvier 2011

Premiers essais en fimo.........lala il me tarde!!!


Rhooooooo!!!!!!!

Il me tarde de voir le résultat!!!!!!

Bin voilà, a noël j'ai eue un four et là le père noël est repassé pour me livrer tout le nécessaire pour faire de la fimo;

De jolis pains de couleurs diverses, la machine a pâte, les lames, les outils pour sculpter...
Enfin tout le nécessaire pour bien débuter!!!

Hier j'ai donc commencé a me familiariser avec la pâte, mélanger de ci de là, pour voir comment ça fait quoi!!!
Aujourd'hui rebelote!! cette fois j'ai tenté un personnage, et des petites douceurs!! miam, on en mangerait!!
Voilà le passage au four, c'est fait et rien n'a brûlé! ouf!! ma hantise!!
La refroidissement et après ce sera vernissage et tout et tout!! des que c'est fini je posterais les photos!!
Il me tarde..................
Share |

2 commentaires:

Laissez vos comms'