mardi 25 janvier 2011

Je me presente...



Bonjour je m'appelle Silly, je suis très gentille, honnête et serviable;
Je traverse dans les clous , aide les vielles personnes a porter leur sac, et rend la monnaie en trop quand un commerçant se trompe.
La semaine dernière encore j'ai du courir après un monsieur pour lui rendre le billet qu'il avait fait tombé de sa poche!!!
Quelle vie!!!
J'ai aussi aider ma nouvelle voisine a monter ses courses au 5eme par les escaliers, bin oui, a cause de la poussette !, y avait pas la place pour moi dans l'ascenseur!!
Bon nouvelle, enfin elle habitait là avant moi, mais nouvelle parceque y a peu qu'elle me parle, enfin solicite mon aide pour monter ses achats!!
La pauvre avec ses enfants elle est tellement débordé qu'elle n'arrive même pas a trouver le temps de m'inviter boire un café pour me remercier!!! la pauvre....
C'est avec un sentiment de plénitude extrême que chaque soirs je rentre dans mon appartement, euhh enfin, ma chambre de bonne;
Sans chauffage, ni eau courante a cause de la vetusté, ce serait trop dangereux pour moi!! c'est mon proprio qui me la dit!!!
En même temps je ne vais pas me plaindre car, grâce à cela je peux facilement conserver deux jours mes provisions, comme je n'ai pas de frigo mes yaourts peuvent rester sur la table.
De toute manière, je ne pourrait pas les conserver plus!!
Demain je doit aller a la caf pour voir s'il on eu des nouvelles pour moi, comme je n'ai pas d'enfants c'est compliquer pour eux de m'aider!! les pauvre, pas évident d'aider quelqu'un comme moi!!!!
Il m'ont dit :
-la caisse d'allocation familliale c'est pour les famille avec des enfants!!!!
Moi je voudrais bien , mais ca coute aussi des sous pour avoir et élever un enfant et moi financièrement je suis plutôt juste!! et en plus je ne peux pas en avoir!!!
Enfin avec tout ca , comme me dit ma cousine; quand on veut de l'argent faut travailler !! Elle a raison et puis elle sais ce qu'elle dit après tout elle est comptable, il savent ce qu'il disent les comptables!!!
Bon il faudra que je travail au moins 9 hrs par jours 7jours sur 7 maintenant pour pouvoir trouver un bon taf, parce qu'avec aucun diplôme pas de véhicule et aucune expérience y a que comme cela que je pourrait avoir un bon salaire!!!!
J'avais une idée de travail, mais il me faudrait une petite formation, malheureusement elle coute trop chere pour moi, 1000euros mais ils sont fous!!!
Quand j'ai eté demander au pole emploi ils m'on dit que je n'avait pas le droit a une aide, trop vieille, et comme je suis fiché banque de france a cause de ma derniere operation, je n'ai as le droit aux crédits!!!
Enfin ce soir je vais me coucher en espérant que tout ce passe bien, je vais boire une petite soupe instantanée avec quelques morceau de pain et au lit...Peut être que demain l'assistante sociale trouvera une case pour ma situation.......

Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'