mercredi 15 juin 2011

Avec du chèvre frais....miam!!!!



C'est qu'il y a de bien avec la grossesse c'est qu'on a de bonne excuses pour céder aux envies!!! hihihhi!!!

Apres je n'est pas spécialement d'envies, ou disons plutot; pas plus que d'habitude!

Par contre vu que la viande et moi on  est pas copain-copain, bin je cherche un peu de nouvelles recettes sans viande  et ce n'est pas si facile, à part les salades, les soupes et bien sur quelques recettes classiques...
Mais j'ai tout de même envie de tester de nouvelles trouvailles, de nouveaux mélanges, bref de tester des nouvelles recettes.

Ces jours ci j'ai eue un petit coup de coeur pour une barquette de petits chèvres frais!! ils me faisaient de l'oeil!!

Ce week-end  nous étions allés dans une ferme cueillette d'où nous avions ramenés de belles courgettes avec quelques fleurs et de jolies carottes.

Premier jour naturellement j'ai fais de beaux beignets de fleurs de courgettes; un régal..

Quelques courgettes à la vapeur citron/huile d'olive..miam, perso j'adore!!

Et donc j'ai eue envie d'associer ces beaux légumes à ces mignons petits chèvre!!

Donc au menu ce soir:

Un velouté de carottes curry et chèvre accompagner de petits pain au pavot...

Et de jolis petits croissants aux courgettes chèvre miel...

Je dois dire que je me suis vraiment régalé !!

Pas sur que  zom  lui ce fasse a ce genre de régime !!!! lol!!!


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'