jeudi 3 novembre 2011

Testeuse Super Croix Secrets d'Ailleurs!!!





Apres mon  inscription sur le site TRND, j'ai étais sélectionné pour tester  les doses de lessive liquide Super Croix Secrets d’Ailleurs Bulles Bora Bora, à la Fleur de Monoï* et au Lait d’Aloe.


Malheureusement, enfin pas vraiment, j'ai reçue le colis avec les échantillons et tout et tout , la veille de mon accouchement!!!


Du coup, j'ai a peine eue le temps d'ouvrir mon colis que, direction la maternité!!!
Apres prise dans le tourbillon de l'accouchement, le retour a la maison et la nouvelle vie avec bébé, je n'ai pas pu vraiment faire par de mes premières impressions !!!


Ce qui ne nous a pas empêché non plus de tester la lessive!! 
Super agréable!! le linge et doux propre et sent super bon!! petit gros plus; je suis allergique a la majorité des produits lessives compris, et là je dois dire que, rien!! pas de réactions, nickel!!!


J'ai d’ailleurs lavé quelques affaires de bébé et nickel là aussi!! et son parfum subtil !!! cette lessive est vraiment agréable je pense qu'elle sera ma lessive désormais!


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'