dimanche 10 octobre 2010

Dernier dimanche de mes 34ans...

Cette journée, marque la fin de mes 34 printemps, MDR!!
Et oui c'est dur de vieillir...oouai bof!! ya pas de mal!!

Journée d'automne pluvieuse, j'avais plutôt envie de traîner tranquille sur ma machine a coudre, que de passer des heures dans ma cuisine, mais pas envie non plus (après tout c'est dimanche!!) de manger des plats tout fait!
Grave dilemme!! ;(  Après quelques minutes d'hésitation dans ma cuisine devant mon frigo (bin oui a un moment j'ai eue faim quoi!!)
Je me décide enfin; un sachet de carottes me faisant de l'oeil (aussi par soucis de ne pas les perdre) y aura des carottes, roulement de tambours........sautées, bof, banal ça, non? Oui mais avec des noisettes concassées et des échalotes, na, banal ça aussi? RECETTE: carottes aux noisettes

Poêlées a l'huile d'olives salées poivrés persillées et ailées, des tomates  avec de petits poivrons du jardin de B.P et B.M ( beau-papa et belle-maman) accompagnerons mes carottes...
Une petite salade de roquette avec un filet d'huile de noix en plus de sa vinaigrette  classique quelques croûtons, et hop...
Enfin pour finir une tranche de jambon blanc, un petit pain, et voilà, mmmmmmmm....

Ah non, j'oubliai; une bolinette (Extrait : -Asterix et obelix: mission cléopatre-) de ma soupe de potiron d'hier soir!!
RECETTE: soupe de potiron

Une assiette riche en couleurs et en saveurs, très sympa!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'