mercredi 1 décembre 2010

On fait quoi pour le reveillon????????????

Le soir du réveillon, vous faites quoi, vous?

Voilà, le soir du réveillon, il y a différentes façons d'attendre "The Santa Claus"...


 En grande famille, le père, la mère, les freres et les soeurs, who hoo, se serais le bonheuuuuuuuuur...pardon je m'égare...
je continu...la grand mère, le grand père, la tante avec l'oncle, les cousins...etc...
Le tout, réunis autour d'un succulent repas confectionné par la mère Noël, alias; Maman, Grand maman, Belle maman ... Pendant que le chef de famille revêt son habit "spécial Noël" et prend sa grosse voix en disant, oh oh oh... devant les petits derniers de la famille les yeux écarquillés!!!!!


  En petite famille, avec,  Maman, Papa et le(s) enfant(s), toujours autour d'un bon repas,  apprécié surtout des parents, pendant que les enfants trépignent d'impatience en attendant le "Père Noël" et ses cadeaux...
Enfant(s) :
         -C'est quand qu'il arriveuuuuuuuuuuu??? c'est l'heureuuuuuuuu???? t'es sure qu'il va venireeeeeeee????
Parents:
         -Mais oui il va venir, smile!!!....... En se disant intérieurement: "OHHHHH que OUI!!! ma carte bleu s'en souvient encore!!!!


En famille "moderne", même chose que précédemment, mais parfois avec que la maman , ou que le papa, avec une "nouvelle" maman ou un "nouveau" papa, le reste est identique

Parents/foie gras, Enfants/cadeaux,  nous n'avons pas les mêmes valeurs....






Puis il y a les autres...         Les oubliés de Noël...


Les célibataires seuls,
Les parents trop âgés pour réveillonner, préférant une bonne soupe chaude... et hop au lit,
Ceux qui bossent ce soir là (bien payé pour l'occase,  ça paiera l'appareil dentaire du petit dernier ou la facture du garagiste,on va pas cracher dessus, hein!! ..)
Les plus ou moins jeunes couples sans enfants...
Les pratiquants d'une religions abolissant Noël, et oui, ça existe!!!...
Les malheureux sans domicile...
Les malades dans les hôpitaux...
Et encore d'autres que j'oublie sûrement...

Donc des tas et des tas de manières différentes de  réveillonner!!!

Moi,  je vais le passer avec mon Zom, mon papa noël personnel...en amoureux quoi!!!
Le lendemain ce sera repas chez la belle famille...


Une soirée tranquille autour d'un repas préparé avec amour..

Ce sera avec plaisir que mon beau frère se joindra a nous!! c'est plus gaie!!
Surtout que se sera ,  mon premier Noël sans ma maman......triste première fois...


Comment allons nous occuper notre soirée, voilà la question!!
Pas très TV, mais plutôt PC, à quoi trois pseudo geek peuvent-ils occuper?
Pas l'éternel poker compagnons de nos soirées hors PC, non.... zut ....... c'est Noël après tout!!
Peu être un film? ou quelques jeux de société?
Avec ce froid, pas trop envie de pointer son bout de nez dehors!!!!!
Donc un réveillon cocooning, soit!! (sans cheminé, snif...) mais avec peu être un ciné?


Et vous vous faites quoi pour le réveillon??
Donnez moi des idées!!!
Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'