mardi 11 septembre 2012

Coucou, me revoilou!!!

 Salut à tous(tes) !!

Ca fait un moment que je n'est rien posté sur mon blog, plein de choses me sont arrivé...
Des jumeaux sont en rout et un demménagement suite logique à une famille qui s'agrandit!!!
Que de chamboulements ces derniers mois, en plus du petit bout qui grandit entre crises de dents, premier rhume, premiers petits plats et premières tentatives de pas j'ai eue là aussi de quoi faire!!!!
Mais là je commence (j'en suis vraiment qu'au début y a encore de quoi faire O.o...) enfin j'ai trouvé un peu de temps  faire un rapide coucou et surtout pour poster une recette...
Voilà, voilou les copinous (nettes) vous me direz ce que vous en pensez et à bientôt!!!!


Share |
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'