mercredi 29 décembre 2010

Mes dernieres recettes....

Bin voilà!!
Après avoir "encore" fait la carpe ( pour le muet, lol)
 je post de nouveau quelques petites recettes faites ces derniers jours, réveillon compris!!!

Donc quelques photos de ma table de réveillon, malgré que ne n'étions que trois pour le réveillon, j'ai quand même eue l'envie de faire une jolie tables et de jolis plats!!!
toasts de tarama de saumon, de foie gras, feuilletés poivron/oignon confit, sobrosade, et farce africaines

Bouchées africaines, tomate farcis fromage, bouchés fromage figues/noix et roulé dans des noix pilés, fromage de chèvre et coeur de raisin entouré  de graines de pavot ou aux deux sésames, roulé de saumon fumé au fromage façon maki

Pruneaux au lard

Ma table et mon sapin...

Une deco en raccord avec mon sapin!!
Mes assiettes d'entrées font une entrée tout en couleurs...

Salade de mâche et st Jacques poêlées caramélisés au balsamique, tartare au deux saumon, et verrine de légumes  betterave/avocat/poivron


Pour le plat et le dessert j'ai pas pu faire de photos!!! quelle gourde!!!

Les photos et ensuite le détails des recettes!!!


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'