jeudi 2 février 2012

Un poulet...trois repas, ou comment un poulet fait face à la crise!! lol

 Tout est dans le titre ou presque!!
En ces temps de crise l'economie est le mot d'ordre et fait partie des bonnes resolutions de la nouvelle année.

De mon coté j'ai donc participé a cette economie, du moins cette semaine, d'un point de vue culinaire, comment?

Simplement avec un poulet! un bon petit poulet !!
Premier jour; pas de surprise et pas de recette tres complexe non plus, un simple poulet roti!
Enfin simple...avec du bon beurre, bin oui roti au beurre c'est juste, mmmmmmmmmmmm
Parfumé aux herbes, romarin, thym, de l'ail sel poivre et farci d'un morceau de pain frotté d'ail.
Jusque là pas d'innovation, meme l'histoire du pain frotté bon nombres de menageres le font c'est a mes yeux The morceau preferé du poulet!! miammmmm

Enfin bref, une fois mon poulet roti et decoupé, j'ai retiré un des blancs et une cuisse, la carcasse et conservé le plat ou mon poulet avait roti.
Pour deux une cuisse deux entrecuisses ainsi qu'un blanc, bin accompagné de pates cela a suffit pour un repas.

Pour la suite ca etait tres simple ; des bouchées a la reine au poulet sauce olive champignons simple accompagné d'une salade verte juste nikel!!

La recette simple aussi.

Et enfin derniere recette avec notre 'tit poulet!!!
Un riz facon paella.
Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'